La Halle Saint-Jean-Eudes désenvoutée, Caen enfin vainqueur !

Après quatre défaites de suite dans sa nouvelle salle, la Halle Saint-Jean-Eudes, le Caen TTC a chassé les mauvais esprits en dominant Chartres, dimanche 13 février (3-1).

Le mauvais œil n’est plus là ! Pas besoin de marabout, le Caen TTC est désormais capable de gagner chez lui par ses propres moyens. Après quatre défaites de suite dans une salle toute neuve, la Halle Saint-Jean-Eudes, il s’est imposé face à Chartres, dimanche 13 février 2022 (3-1). C’est donc sa première victoire de la saison à domicile et c’est forcément une belle opération en Pro A.

Les Caennais se sont appuyés sur un Wang Yang impérial pour construire leur sixième succès de la saison. Le leader a d’abord dominé Vitor Ishiy à la belle (3-2) pour lancer la soirée. Il l’a conclue quelques heures plus tard en battant assez aisément Bence Majoros (3-0). Entre temps, Antoine Hachard avait été très bon contre ce même Majoros (3-1) alors que Niagol Stoyanov avait perdu face à Florent Lambiet (1-3).

Tous les espoirs permis ?

Si Caen se met à gagner chez lui, tout les espoirs deviennent permis dans le haut de tableau ! Après trois victoires de suite, et à sept journées de la fin, Caen reste dans la course pour le titre…