Pro B Antoine Hachard de retour

hachard-issy3

Le Caen TTC a bouclé son recrutement ! Après l’Italien Niagol Stoyanov, c’est le jeune Français Antoine Hachard qui complète l’effectif caennais pour la saison prochaine.

Pour Antoine Hachard, il s’agit donc d’un retour au club. L’actuel joueur de Villeneuve-sur-Lot en Pro A a évolué à Caen en 2010-2011 en Pro B. Il avait alors 16 ans seulement. Il en a 24 ans aujourd’hui.

Considéré d’un niveau semblable à celui de Marcos Madrid et Niagol Stoyanov, Antoine Hachard termine sa troisième saison à Villeneuve sur Lot, avant-dernier de Pro A. Cette saison, son bilan est de quatre victoires pour onze défaites. Ancien joueur d’Istres, il est numéro 146 mondial et 31 français.
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads

Antoine Hachard, qui a été champion d’Europe juniors par équipe en 2012 et vice-champion de France en double en 2016, « s’entraînera à l’Insep, au Danemark et à Caen », précise le club dans son communiqué de presse.

Caen disposera d’un trio extrêmement compétitif la saison prochaine. Marcos Madrid, Niagol Stoyanov et Antoine Hachard afficheront un niveau homogène avec un objectif en tête : la montée en Pro A. Julien Piétropaoli et Jakub Kosowski ne sont donc pas reconduits.